Choisir des robes de demoiselles d’honneur dépareillées

robes demoiseeles depareillees

Puisque vos demoiselles d’honneur sont toutes différentes, elles ont chacune leur personnalité et leur style. Il est important qu’elles se sentent confiante et à l’aise le jour de votre mariage. Choisir des robes de demoiselles d’honneur dépareillée est aussi une approche durable, il est probable que votre team les portes à nouveau.

Il existe, plusieurs façon de proposer des robes de demoiselles d’honneur dépareillées. La plus simple est de choisir des robes de la même couleur et de style différents. Ensuite vous pouvez inverser l’idée, de même style et de couleur différents.

Une autre façon de proposer un look à vos demoiselles d’honneur est de choisir une palette de couleur, blush, pêche, rose indien… Une gamme de tons, une matière, satin, velours, lin, … ainsi donnez-leur un maximum d’information.

Ne vous y méprenez-pas réussir un look de demoiselle d’honneur réussi demande un peu de réflexion et de planification

Communiquez et proposez

Il est important d’impliquer vos demoiselles d’honneur assez tôt dans le processus de recherche ainsi, vous laissez libre cours à leur créativité dans le choix de leurs tenues. Créer un groupe WhatsApp et inspirez-vous en faisant un tableau Pinterest vous permettant de choisir des looks qui vous plaisent que vous pourrez partager.

C’est le moment de proposer votre gamme de couleurs pour les orienter sur votre vision et l’atmosphère de votre mariage.

zank you
LOGO_1001LISTES-1
Ciel mon amour!_assocem
formation-certifiante-wedding-planner-225x300
Label_FWI_3etoiles-copie
image008
wedluxe
webvibes

Site internet créé sur mesure et avec passion par LeWeboskop