Un anniversaire de mariage à Paris

Young woman in Paris

Noces de coton, noces d'étain, noces d'or, noces de diamant...

Et vous, quelles sont celles que vous allez fêter bientôt ?

Votre anniversaire de mariage est l’occasion, chaque année, de fêter votre amour qui se développe et s’enrichit. Alors, comment célébrer un tel événement.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour célébrer votre anniversaire de mariage. 

Bien entendu, tout dépend de vous ! Votre imagination, est la seule limite pour organiser votre anniversaire de mariage ! Vous pouvez par exemple organiser une soirée intime en tête-à-tête ou alors une fête avec vos amis et votre famille. Pour la première solution, plus romantique, on penchera pour un dîner dans un restaurant que vous affectionnez particulièrement, un repas aux chandelles à la maison ou, pourquoi pas, un week-end en amoureux, à Paris par exemple. 

L’organisation d’une fête est, plus généralement, réservée aux "gros anniversaires", comme ceux des 10, 20, 30 ans de mariage. Dans ce cadre, vous pouvez également décider de renouveler vos vœux. Ce renouvellement peut avoir lieu à l’Eglise, où la cérémonie est dirigée par un ecclésiastique, ou dans tout autre lieu de votre choix. Vous pouvez alors demander à l’un de vos proches (votre témoin de mariage, un de vos enfants, vos parents…) de s’en occuper ou d’engager un organisateur d’événements, comme l’agence Ciel Mon Amour pour l’occasion. 

Il existe une multitude de manières de célébrer un anniversaire de mariage. Ciel Mon Amour vous conseille et sera à même de vous donner pleins d’autres idées pour la célébration d’un anniversaire de mariage à Paris ! 

1. Privatisez une piscine juste pour deux au cœur de Saint-Germain

Des hôtels avec piscine privative à Paris il y en a pleins, réservez-vous une nuit ou un week-end romantique dans un de ces hôtels et profitez d’un séjour d’amour et de détente. Le plan parfait pour célébrer un anniversaire de mariage. 

2. Réservez un week-end dans une villa à Montmartre

Se réveiller dans 900 m2 de jardins sur les hauteurs de Montmartre et dévorer un petit déjeuner parisien, un moment qui ne peut-être que romantique. Rien que de l’imaginer cela me donne tellement envie !

Week-end+en+amoureux+dans+une+villa+à+Montmartre
Couple near plane.

3. Faites une activité insolite

Vous aimez découvrir de nouvelles choses ensemble ? Cette option est faite pour vous ! Maroquinier, brasseur, boulanger,... un vrai moment de partage et d'apprentissage qui vous permettra de repartir avec votre création unique. Mais encore, un atelier pour fabriquer son parfum unique ! Se parfumer ou recevoir un beau flacon de parfum est toujours un petit plaisir coquet qui fait mouche. Mais le mieux est d'avoir un parfum unique histoire de ne pas sentir comme le voisin de palier que vous croisez tous les matins. Alors pourquoi ne pas venir faire une activité sympathique et ludique pour en apprendre plus sur l'art de la fabrication des parfums et repartir avec votre propre création pour votre anniversaire de mariage ? 

4. Pourquoi pas une soirée théâtre avec dîner ?

On n'arrêtera jamais de le dire : rire est bon pour la santé et surtout pour le moral. Alors pour tous ceux qui veulent s'offrir une soirée de détente mémorable, offrez-vous une soirée au théâtre avec un dîner spectacle pour votre anniversaire de mariage ! 

5. Faites du trampoline en duo

Avec le stress qui nous entoure garder son âme d'enfant est très important. Il faut de temps en temps faire des folies. Faites des acrobaties et des sauts à n'en plus finir avec votre chéri(e) pour votre anniversaire de mariage. 

6. Prenez le large

Certes, il y n'y a pas la mer à Paris, mais il y a tout de même la Seine. Pour les amoureux de tranquillité et du calme, il est possible de faire une petite croisière en péniche et de profiter d’une belle vue ainsi que d’un bon repas, tellement romantique pour un anniversaire de mariage au cœur de la ville de l’Amour.

Et n’oubliez pas de sceller cet amour avec votre cadenas daté et dédicacé sur un de nos nombreux ponts !

Diner+aux+chandelles+sur+la+Seine+pour+fêter+votre+anniversaire+de+mariage

7. Volez à bord d’une montgolfière

À bord d'une montgolfière on se sent loin de tout. Loin du stress, du travail, du bruit de la ville... C'est un moment vraiment à part, hors du temps. Alors pour les

amoureux de la tranquillité ou les amoureux tout court n'hésitez plus à faire cette activité, pour célébrer votre anniversaire de mariage. 

8. Dînez au Windo bar Hyatt Regency 

Si vous n'avez pas encore testé ce lieu incontournable de Paris, un anniversaire de mariage est l'occasion idéale. Au 34ème de l'hôtel Hyatt Regency (17ème arr.) découvrez le Windo bar. En plus, de servir de délicieux cocktails originaux et parfumés,

l'endroit offre une vue imprenable sur tout Paris. La nuit tombée, admirez la Tour Eiffel se parait de lumières, un spectacle à voir d'urgence.

9.  Vivez une expérience magique et inoubliable 

Le coavionnage avec votre moitié pour célébrer votre anniversaire de mariage ou bien, à bord d'un hélicoptère, découvrez des vues aériennes inoubliables de la ville de Paris. Vus du ciel, observez les monuments comme vous ne les avez jamais vu

10. Dînez dans le noir 

Dans la pénombre, des odeurs de plats savoureux vous appellent à une dégustation que vous n'êtes pas près d'oublier. Au restaurant Dans le Noir.

Les serveurs vous apportent les plats de votre menu surprise, afin de vous permettre de développer vos sens dans cet univers encore inconnu.

Une activité insolite à partager à deux et un bon moyen de faire du pied en toute discrétion, attention cependant à ne pas vous tromper d’interlocuteur !!

11. Un baptême de l’air ?

Comme dit l'expression : "L'amour donne des ailes" et si justement vous profitiez d'un anniversaire de mariage pour mettre cette théorie en pratique ? Justement, il existe de nombreux baptêmes de l'air à effectuer pour une journée forte en émotions.

cielmonamour_wedding-planner-paris-anniversaire-de-mariage-1_

12. Pique-niquez

Construit au 19ème siècle le Canal de l'Ourcq acheminait l'eau potable de la ville de Paris. Désormais il s'agit d'un quartier vivant, entouré de petits cafés bohème. C'est un endroit parfait pour déposer son panier de pique- nique, faire un petite balade en bateau ou encore juste se balader. Un moment simple mais tellement romantique pour un anniversaire de mariage. 

Voici la sélection d’idées de Ciel Mon Amour pour célébrer votre anniversaire de mariage en tête à tête à Paris. Le romantisme sera le premier au rendez-vous !

Si votre choix se porte sur une réception, pour vos 10, 20 ou 30 ans de mariage Ciel Mon Amour ! vous aide à tout organiser ! Petite ou grosse réception Ciel Mon Amour ! répondra à vos attentes. 

Pourquoi fêter vos anniversaires de mariage ?

Un anniversaire de mariage est une journée qui vous permet de rappeler à l'être aimé à quel point on est heureux d’avancer dans la vie en étant à ses côtés, qu’on l’a choisi le premier jour et qu’on continue à le faire tous les jours. Chaque année passée est une année où l’on a vécu, partagé, surmonté des étapes dans un couple, et cela se fête ! Un anniversaire de mariage est aussi l’occasion de se célébrer l’un l’autre, de célébrer la pérennité du couple et de l’Amour. 

En tout cas, des lieux romantiques pour fêter un anniversaire de mariage, il n’y a que ça ! N’oublions pas que l’on parle de la ville de l’Amour et du Romantisme. Paris et la Romance vont ensemble comme le champagne et les huîtres, le café - croissants, le jambon - beurre.

Choisir+un+lieu+romantique+pour+célébrer+votre+anniversaire+de+mariage
zank you
LOGO_1001LISTES-1
Ciel mon amour!_assocem
formation-certifiante-wedding-planner-225x300
Label_FWI_3etoiles-copie
image008
wedluxe
webvibes

Site internet créé sur mesure et avec passion par LeWeboskop